vendredi 20 janvier 2012

Clin d'oeil d'Hier

...ce veut comme un regard sur le passé. Remettre ici au fil de mes fantaisies, un lien d'un ancien texte.

Parce que parfois, pour ne pas dire souvent, un écrit peut être temporel. Qu'il n'a pas forcément une force dans le temps de son époque parce qu'il peut encore refléter une vérité toujours omniprésente autant dans notre façon de percevoir la vie que dans les actes réels de la société.

Par traîtresse j'en fait le constat encore une fois. En le relisant par curiosité, j'ai été frappé combien c'était encore véridique en ce qui me concernait. Malheureusement!

Mais je n'élaborerai pas davantage, car le but ici, est simplement d'expliquer la raison d'être de l'existence de cette page en effaçant nouveauté qui à vos yeux n'existait plus parce qu'elle n'était plus vu jusqu'à ce que quelqu'un la remettre dans la liste...Qui re-disparaîtra à nouveau pour changer de titre.

Venez voir de temps à autres, par curiosité. Qui sait, vous pourriez être étonné de ce que vous y trouverez.

Sur ce, bon plaisir

Krikri Ma Puce.



Avant toute chose, voici ce qu'il faudra lire pour bien comprendre les règles de ce blogue.

1- Respecter les consignes sur les droits d'auteurs de ce blogue en lisant ICI

2- Toujours demeurer courtois dans sa manière d'écrire.

Place aux souvenirs 
-------   -------   -------   -------   -------
Prendre NOTE que je refais cette page en ce 1er avirl 2014 

2 commentaires:

  1. C'est drôle, je ne vois pas ta prose comme toi, tu la vois...Je ne la trouve pas nocive et indigeste; elle EST, et c'est déjà beaucoup, en tout cas pour tous ceux qui te lisent; probablement que tout artiste est toujours insatisfaitde ses créations; normal, puisque celles-ci lui permettent d'évoluer; c'est le but de l'existence et, nous faisons partie du Tout...Si tu réussis à émouvoir un être, c'est aussi, déjà beaucoup...Dans notre monde de performance,c'est souvent glacial; en sortir, nous fait le plus grand bien Alors encore merci à toi

    RépondreEffacer
  2. Merci Marie Paule. Et c'est vrai. Les autres voient nos écrits à leur miroir. Donc chacun les voient différemment d'une autre personne.

    C'est que j'écris depuis un moment...avec un arrêt de plus d'un an. Et souvent je me juge nocive, comme si moi j'étais rien. Je sais, c'est pas bien. Mais quand le moral plonge, tout plonge dans la noirceur.

    A la prochaine. Bises

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.